Licenciement Abusif Combien demander aux Prud’hommes ? Combien demander à l’employeur en cas de rupture conventionnelle ? Le cabinet d’avocat Ngawa va effectuer le calcul des indemnités de licenciement en fonction de votre salaire mensuel, des primes, de votre ancienneté dans l’entreprise, de votre motif de licenciement et de son caractère abusif ou non, mais aussi en fonction de nombreux autres éléments relatifs à votre situation personnelle ( votre âge, votre situation professionnelle actuelle, votre état de santé, les éventuelles fautes de votre employeur, la nature de votre activité, la taille de l’entreprise qui vous employait et sa situation économique …)
CALCUL INDEMNITÉ DE LICENCIEMENT ABUSIF
Le code du travail et la jurisprudence droit social établissent certaines règles de calcul pour évaluer le montant des indemnités de licenciement. Néanmoins, dans les faits, ce sont des juges prud’homaux qui vont prononcer un jugement condamnant l’employeur.
De nombreux facteurs vont entrer en ligne de compte. C’est pourquoi, forte de son expérience en droit du travail licenciement abusif, maître Sylvanie Ngawa peut réaliser une analyse fine de votre situation et arriver à un calcul juste des indemnités de licenciement auxquelles vous pouvez prétendre.
A noter que certains avocats réalisent des estimations fantaisistes pour des raisons qui leur sont propre. Soit en sous-estimant le montant des indemnités (comme cela ils sont sûr d’atteindre l’objectif), soit en sur-évaluant le montant des dommages et intérêts (ridicules devant les juges) afin de convaincre le salarié de faire appel à leurs services d’avocat.
C’est pourquoi, à la question :”Combien demander pour un licenciement abusif ?” la réponse nécessite une analyse approfondie de la situation exacte de chaque salarié.

Licenciement Abusif Combien demander ?
Actualité droit du travail : La Réforme Macron loi Travail, un recul des droits des salariés. Cette vidéo vous apporte quelques informations intéressantes sur la politique menée concernant les droits des salariés victimes d’un licenciement abusif. A voir!